Commande par téléphone, conseils produits sur internet.
Vous désirez passer une commande par téléphone, connaître la disponibilité d'un produit sur internet ou un conseil ?Contactez nos conseillers, ce sont des experts !
05 86 58 09 41
Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00
Le Samedi de 9h00 à 17h00
Réclamation
Une réclamation ? Suivez notre démarche simple et rapide pour une résolution efficace !
Faire une réclamationComment pouvons-nous vous aider ?
Une demande d'assistance, une demande de renseignement et un besoin de conseil ?
Accès rapide :
Pour toute autre demande, nos conseillers sont à votre écoute
Par téléphone
Besoin d'aide ? Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 18h, et le samedi de 9h à 17h !
05 86 58 09 41Questions fréquentes
Sous combien de temps ma commande est-elle traitée ?
Votre commande est traitée sous 24h et déposée dans notre centre d’expédition sous 48h.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande traitée, vous recevez un mail de confirmation avec un numéro de suivis. Il suffit de l’écrire en allant dans l’onglet « Suivre ma commande ».
Que faire en cas de produit endommagé à la réception ?
Contactez notre service client dans les 7 jours suivant la réception. Nous résoudrons rapidement tout problème et pourrions demander des photos pour accélérer le processus. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site web, ou du lundi au samedi de 9h à 18h au +33 5 32 88 01 45